Cette fois, je tiens le bon bout et ma blessure se résorbe très bien. Pour cela, j’ai stoppé complet la course à pieds depuis le 13 mars et porté durant 3 semaines une attelle de maintien.
Sur avis médical, j’ai repris ce midi par 15′ de footing. Il faut prendre le temps de revenir et préparer la prochaine saison (elle commence en septembre avec le marathon de La Rochelle objectif 2h40 en ligne de mire). Pour ce faire, je vais courir régulièrement ce qui sera une 1ere puisqu’habituellement je rangeais les baskets au placard dès le début du printemps. Je souhaite doubler le marathon en 2012 et m’aligner sur d’autres épreuves (une découverte du trail entre autre).
Je passe une radiographie dans 10 jours mais le choix de la raison serait peut etre de ne pas remettre de dossard « ambitieux » jusque septembre (Cp ou duathlon) pour repartir sur les solides bases qu’il faudra avoir pour arriver à décrocher mes petites étoiles… cela ne m’empêcherait pas de participer pourquoi pas à une ou deux épreuves mais juste pour le plaisir: je pense par exemple au 10km d’Epernay de fin avril.