Il reste 2 bonnes semaines avant La Marmotte et une succession de 5 épreuves très difficiles en Montagne qui sont autant d’objectifs, certaines même davantage que d’autres.
Un peu de repos en début de semaine et j’ai débuté le cycle d’entrainement par une sortie longue(160km). Entre autre, il est aussi prévu 3 entrainements sur homme trainer et une grande sortie de montagne que j’effectuerai en début de semaine prochaine certainement par delà La Savoie et La Haute Savoie et ses cols des Saisies, du Cormet de Roselend,etc…
Jeudi 23 juin, je serai au départ du Grand prix élite de la ville de Meaux sur un parcours nocturne au dessin et au profil sympa. En essayant de faire un résultat,il devrait me permettre de faire du rythme et d’accumuler une charge supplémentaire en conditions de course.
Il s’en suivra une décharge incomplète sur le week-end (très chargé professionnellement ça tombe bien…),un dernier micro cycle de 2 jours viendra ensuite compléter mon entrainement avant de souffler, d’inspirer et d’expirer très fort en direction de l’Alpe d’Huez samedi 2 juillet !