J’ai réussi vendredi 21 aout au petit matin, à 2h53, à franchir la ligne d arrivée de la Race Across France 2600km sans assistance après 6jrs 6h 24minutes et 56 secondes. J arrive en 6e position
Parti de Mandelieu (06) vendredi 14 août a 20h32, il m aura fallu une petite semaine pour réussir une epreuve qui boulverse autant qu elle martyrise qui fait frisonner autant que j ai eu sommeil, qui fait frissonner autant qu une montée du col de l iseran par -1 degrés un soir d orage fou tout la haut, qu une pizza partagée à minuit avec un anglais, qu un levee de soleil au château de Chambord, qu un virage manquée dans le Mont Ventoux, que la beauté des gorges du vercors ou encore un plat de pâtes et quelques kilomètres partagés avec un ancien vainqueur de la flèche wallonne.
La solitude , l’envie de découvrir et se découvrir, l envie de quitter le confort du » tout est sous contrôle « , l envie d aller toucher quasi le bout du bout , l envie de se dépasser de rencontrer de partager, l envie de tout donner mais aussi l envie de se sentir être soi même sont autant d arguments qui m ont animé.
Il m est arrivé des dizaines d imprévues, des centaines même, une solution fut trouvée chaque fois: pas le choix, il fallait avancer, pas le choix : j’avais décidé.
J ai même connu la douleur de perdre un être chère de ma famille pendant l’épreuve et si je l écris c est aussi en forme d éxutoire.
Je vais prendre le temps et le recul pour écrire l histoire de ma première aventure de ce type, je carresse de toute facon le doux rêve d écrire un livre dont la Race Across France 2600km sans assistance sera sans aucun doute un chapitre ensoleillé…
Je vous remercie tous pour vos si nombreux témoignages d encouragements, je les lirai un à un.
Merci de comprendre qui je suis, qui steph moi et les enfants sommes aussi.
Par ailleurs, nous adresserons ce week-end le chèque de 260 euros à ELA et je vais travailler au processus de mise en ligne de la vente aux enchères du maillot finisher race across France dont la somme abordera le petit don, qu importe sa hauteur.
Enfin, un peu de repos est un cadeau familial qui me permettra de rapidement fixer le futur de tout à court moyen et long terme, toujours avec l’envie de s’enrichir.
Faut que je parle a steph de 2 ou 3 trucs…hum….hum.
Race across france 2600km sans assistance
Quoi ?? Moi??? Je suis pas cap…?