Eco trail de Paris 80km. J – 6

Le stress s’installe petit à petit, je crois même que ça fait bien longtemps que je n’avais pas ressenti de la peur en plus de la pression !
Les deux ne sont souvent pas incompatibles pour autant mais disons que pour l’éco trail, je sais qu’il va falloir être extrêmement fort physiquement et mentalement et que le simple fait d’être finisher sera ma première grosse victoire !
Je crois que je doute un peu aussi ! Je n’ai encore jamais fait un truc pareil, ce sera ma première.
Je suis préparé, physiquement je monte en puissance, en tonicité et en fraicheur de jours en jours. Pas de soucis traumatologique mais une petite bronchite soigné aussitôt et grâce à des produits de phytothérapie. Les derniers jours, je vais continuer à récupérer encore tout en maintenant le corps en éveil sur mes ultimes entrainements.
La météo pour samedi n’est pas très optimiste donc il faudra peut être charger un peu plus le sac à dos de course d’une paire de gants ou d’un maillot de rechange…
eco-trail-de-pari

Pour info le matériel obligatoire:
Pièce d’identité,
Réserve alimentaire,
Couverture de survie,
Brassard réfléchissant,
Réserve d’eau minimum 1,5 litre,
Un gobelet personnel 15cl minimum,
Une lampe frontale, en bon état de marche avec piles de rechange,
Téléphone mobile (mettre dans son répertoire les n° sécurité de l’organisation, ne pas masquer son numéro et ne pas oublier de partir avec des batteries chargées).