Direction la Bourgogne sud demain à l’occasion du semi marathon des ventes de vin de Beaune. 2000 coureurs seront au départ.
Je suis très content d’y prendre part car c’est une très belle épreuve très réputée en France et c’est aussi pour moi une expérience supplémentaire car jamais je n’y ai pris part.
Le semi-marathon de la Vente des Vins des Hospices de Beaune est un événement un rendez-vous incontournable pour de nombreux coureurs régionaux, nationaux et internationaux. Chaque année, on dénombre plus de 4000 participants.
Le départ est donné à proximité des célèbres Hospices de Beaune et le parcours emprunte les routes bien vallonnées et très typiques des vignobles de la Côte de Beaune: on y vise pas le chrono !
Je suis dans de bonnes dispositions, je suis près à passer 8 jours costaud avec le marathon une semaine plus tard.
Cette semaine, j’ai allégé l’entrainement pur me régénérer. Aujourd’hui, 1h de home trainer était au programme dont 15 fois 30 secondes/30 secondes.
Hier, j’avais tapé 9km à pieds tranquillement. Avant une échéance, je suis jamais très bien à pieds, toujours une douleur par-ci par-là, toujours la musculature endolorie: je commence à me connaitre…!!!