La semaine fut tout aussi glaciale que la précédente si ce n’est pire. J’ai aussi effectué 2 séances de RPM et une séance de 2h15 de home trainer. Je suis parti chaque jour autour de 5h00 du matin et un record à -14 degrés mardi ! Je pense avoir fait un bon cycle de 6 semaines d’entrainement en ayant atteint et dépassé mon objectif des 3000kms.
La Ville de Meaux m’a aussi honoré cette semaine au titre de ma saison 2011, mille merci pour la surprise…(photo ci-dessous)
Par ailleurs, j’ai touché mes nouvelles semelles orthopédiques pour courir à pieds et pour la première fois j’en aurai désormais une dans mes chaussures cycliste. Les résultats montrent en effet que quelques petites séquelles de mon accident 2008 ressortent sur le positionnement de mon pieds gauche.
Nous sommes à 34 jours du duathlon international de Meaux et un peu plus d’un mois et demi d’un marathon(Barcelone certainement).
Place à une compétition au lieu de deux sur le circuit élite des plages Vendéennes. L’épreuve du mardi 14 est annulé donc je ne suis que sur le jeudi 16 février.
140km, un parcours venteux,150 engagés, plusieurs équipes DN1 DN2 et quelques professionnelles, voici pour le décor. L’objectif est de faire les premiers efforts en courses et de planter le décor d’une saison 2012 qui sera bougrement longue car elle m’emmènera jusque la deuxième quinzaine de septembre. Il y a des dates clairement soulignées sur le calendrier donc obligation de bien gérer tout ceci….
Le vélo sera posé une semaine du 18 au 25 février en allant en vacances aux Saisies en famille pour assimiler, m’oxygéner, m’entrainer à pieds sur 4 séances en altitude, faire un peu de ski fond et…profiter. Les enfants doivent faire leurs premiers pas sur les skis aussi !
Mais avant, place à la Vendée…