Je termine 5e ce soir du grand prix cycliste de la ville de Meaux, épreuve nocturne 1ere catégorie.
Très rapidement en échappée, le coup décisif fut celui provoqué après 30km de course. D’abord à 12 puis à 8, nous avons résisté jusqu’au bout au retour d’un groupe d’une douzaine d’unité qui a passé sa soirée à 25s de nous…!!
Tout allait bien pour moi, j’ai pris plaisir sur cette épreuve et dans un exercice que j’affectionne peu intrinsèquement d’abord et + encore depuis les quelques « contentieux » que j’ai avec les critériums depuis mon accident de 2008…
Nous sommes donc arrivées les 8 ensemble et j’ai pris cette 5e place face à de rudes gaillards dans l’exercice du sprint.
Je suis satisfait de ma soirée d’autant que j’avais déjà accompli 2h20 d’entrainement ce matin; je ne voulais pas faire que 2h05 de vélo aujourd’hui alors que les 3 jours suivants ne vont pas me permettre de travailler beaucoup(en quantité)) à cause d’un emploi du temps professionnelle extrêmement chargé et millimétré.
Rendez vous samedi et dimanche sur SPORT+ et en direct pour la manche de coupe du monde VTT descente et cross country depuis Mont Saint Anne au Canada.
Je serai consultant et nous vivrons ensemble les épreuves hommes et dames en soirée(décalage horaire oblige).